Vie du cabinet

COMMUNIQUE DE PRESSE – DELSOL Avocats poursuit sa croissance

Paul ALMEIDA vient renforcer le département « Droit fiscal » de DELSOL Avocats en tant qu’Of Counsel.

Déjà doté de 10 avocats, dont 3 associés et 1 avocat Of Counsel le département « Droit fiscal » accompagne ses clients, entreprises et particuliers, pour sécuriser et optimiser la gestion fiscale de leurs opérations courantes ou exceptionnelles.

A compter du 2 mai 2018, Paul ALMEIDA apportera son expertise en fiscalité internationale, fiscalité des entreprises et des groupes, fusions-acquisitions et opérations de restructurations, impôt consolidé et taux effectif d’impôt ainsi qu’en contrôle et contentieux fiscaux.

Il a débuté sa carrière en 1998 au sein du Cabinet DELSOL Avocats avant de rejoindre en 2005 le bureau lyonnais du réseau DELOITTE qu’il a quitté en 2008 pour le groupe XPO (anciennement Norbert DENTRESSANGLE), dont il a été le Directeur fiscal pendant 10 ans.

« Nous nous réjouissons de retrouver Paul ALMEIDA dont la venue reflète bien la dynamique de développement du cabinet » commente Frédéric SUBRA, associé co-responsable du département « Droit fiscal » de DELSOL Avocats. « Avec cette nouvelle arrivée, notre cabinet offre une compétence accrue en fiscalité des entreprises » ajoute Amaury NARDONE, Président du Conseil d’Administration de DELSOL Avocats.

Télécharger le communiqué de presse au format pdf

La presse en parle :