Vie du cabinet

COMMUNIQUE DE PRESSE – Le département « Droit des sociétés – Fusions-Acquisitions » de DELSOL Avocats poursuit sa croissance

Philippe MALIKIAN vient renforcer le département « Droit des sociétés – Fusions-Acquisitions » de DELSOL Avocats en tant qu’associé.

Déjà doté de plus de 20 avocats, dont 6 associés et 3 avocats of counsel, le département « Droit des sociétés – Fusions-Acquisitions » accompagne, conseille et défend les entreprises à toutes les étapes de leur vie et de leur développement et bénéficie d’une expertise reconnue dans de nombreux secteurs d’activité.

Cette arrivée s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement du cabinet, en France et à l’international, qui souhaite offrir le meilleur service à ses clients.

Philippe MALIKIAN apportera son expertise en fusions-acquisitions, private equity/capital-risque, droit boursier et joint ventures, sur des opérations nationales et transfrontalières.

Fort d’une expérience de plus de 12 ans au sein de plusieurs cabinets anglo-saxons de premier rang (Jones Day, Sullivan & Cromwell et Pinsent Masons), Philippe MALIKIAN conseille aussi bien des groupes industriels français et étrangers sur leurs opérations de croissance externe, partenariats et restructurations, que des investisseurs, des jeunes entreprises innovantes et des managers.

« Nous nous réjouissons de l’arrivée de Philippe MALIKIAN au sein du département « Droit des sociétés – Fusions-Acquisitions ». Notre équipe poursuit ainsi sa croissance avec 7 associés aux expertises plurisectorielles » commente Amaury NARDONE, Président du Conseil d’Administration de DELSOL Avocats.

Télécharger le communiqué de presse au format pdf

La presse en parle :