Caroline MARGERIN

Avocat collaborateur

Caroline MARGERIN

Domaine d'intervention

Caroline MARGERIN intervient pour toutes les questions relatives aux problématiques individuelles ou collectives du droit social, en conseil comme en contentieux.

Parcours

CAPA (2014). Elle a rejoint le Département Social du cabinet Delsol en janvier 2017.

Auparavant, elle a exercé au sein des cabinets GALION et BRL Avocats. Elle avait déjà effectué plusieurs stages en entreprise (AIR LIQUIDE SA) et en cabinets d’avocats (MGG Legal, CAPSTAN).

Formation

CAPA (2014), Master II Droit et Sciences du Travail Européen (Université TOULOUSE), incluant un semestre au sein de l’University College of DUBLIN.

Langues

Anglais (couramment).

Actualités

Philippe PACOTTE et Caroline MARGERIN commentent un arrêt de la Chambre sociale de la Cour de cassation du 15 novembre 2017, dans le n°447 de la revue Jurisprudence Sociale Lamy du 9 février 2018.

Dans le numéro du 9 février 2018 (n°447) de la revue Jurisprudence Sociale Lamy, Philippe PACOTTE, associé du département « Droit social – Protection sociale », et Caroline MARGERIN, avocat, commentent un arrêt du 15 novembre 2017 de la Chambre sociale de la Cour de cassation (pourvoi n°15-26.338, arrêt n°2447 FS-P+B), qui se prononce sur l’articulation...

Lire

COMMUNIQUE DE PRESSE – C.D.P. s’allie à Avisa et Lexfo pour donner naissance à Avisa Partners

28 février 2018 – DELSOL Avocats a conseillé C.D.P., leader français de l’e-lobbying, dans le cadre de son alliance avec Avisa et le cabinet de cybersécurité Lexfo pour donner naissance, sous l’égide de la Banque Populaire, à Avisa Partners. L’intermédiaire financier de C.D.P. était Marc LEBRUN (Adviso Partners). Le groupe, qui sera basé à Paris et...

Lire