Opérations

DELSOL Avocats a accompagné la restructuration du Domaine Henri REBOURSEAU

DELSOL Avocats est intervenu dans le cadre de la sortie de la majorité des associés du Domaine viticole Henri REBOURSEAU et de l’entrée au capital de SCDM (holding de la famille BOUYGUES).

Le domaine Henri REBOURSEAU, prestigieux vignoble de la Côte de Nuits (Bourgogne), dispose d’un potentiel considérable grâce à ses parcelles de grande valeur. Jean de SURREL, descendant de la famille REBOURSEAU, et ses fils resteront impliqués dans la gestion du domaine.

DELSOL Avocats est intervenu dans le cadre de cette restructuration, aux côtés de Jean de SURREL, avec une équipe composée d’Amaury NARDONE, associé co-responsable du département « Droit des sociétés - Fusions-acquisitions », et Agathe PHILIPPOT, avocat, ainsi que de Mathieu LE TACON, associé co-responsable du département « Droit fiscal », et Léa ZERILLI, avocat.

SCDM était conseillée par Darrois Villey Maillot Brochier (Hugo DIENER, associé, Hadrien BOURRELLIS, et Maxime WACH).
Une partie des cédants étaient conseillée par Fidal (Marc ROIRAND, Joanna CANDELIER, associés, David LABRADOR et Raphaël LESCAILLE), l’autre par la SCP Mazen Cannet Mignot (Patrice CANNET, associé).