Mayeul BRAC de LA PERRIÈRE

Avocat collaborateur

Mayeul BRAC de LA PERRIÈRE

Domaine d'intervention

Mayeul BRAC de LA PERRIERE intervient principalement dans les domaines suivants :

  • transmissions d’entreprises,
  • opérations de haut de bilan et restructuration d’entreprises,
  • droit de la distribution et négociation commerciale,
  • accompagnement des start-ups.

Il a développé une connaissance spécifique du secteur des énergies nouvelles et des nouvelles technologies (data, IoT, etc.).

Il conseille régulièrement des groupes étrangers s’implantant en FRANCE.

Parcours

Après plusieurs expériences en cabinets de conseils en FRANCE (FIDAL) et au CANADA, puis en entreprises (SOCIETE GENERALE, AIR FRANCE), il a rejoint le cabinet DELSOL Avocats en 2012.

Formation

CAPA (2012), Master II Droit et Technique des Affaires (LYON III), Juriste Conseil aux Entreprises (DJCE), spécialisation Droit des Sociétés (2009).

Langues

Anglais, espagnol.

Actualités

DELSOL Avocats a accompagné ALTIFORT lors de la reprise des deux derniers sites français de VALLOUREC

DELSOL Avocats a accompagné ALTIFORT lors de la reprise des deux derniers sites français de VALLOUREC DRILLING PRODUCTS et de l’intégralité des effectifs, soit 170 personnes au total. Emmanuel KAEPPELIN, Mayeul BRAC de LA PERRIERE et Caroline DA LAGE sont intervenus dans le cadre de cette opération de distressed M&A. Delphine BRETAGNOLLE et...

Lire

DELSOL Avocats a assisté WUHA dans la réalisation d’une levée de fonds de série A

DELSOL Avocats a assisté la start-up WUHA, spécialisée dans le digital, dans la réalisation d’une levée de fonds de série A. WUHA est l’éditeur d’un moteur de recherche en ligne plug & play. Emmanuel KAEPPELIN et Mayeul BRAC de LA PERRIERE sont intervenus lors de la structuration corporate et de la mise en place du management...

Lire