Opérations

Amaury NARDONE conseille ERYTECH Pharma, société cotée sur le marché réglementé d’Euronext Paris, pour son émission d’actions nouvelles, d’un montant de 30 millions d’euros, le 23 octobre 2014

Amaury NARDONE est intervenu aux côtés d’ERYTECH Pharma pour l’émission d’actions nouvelles dans le cadre d’une augmentation de capital d’un montant de 30 millions d’euros et pour l’obtention du visa de l’AMF sur le Prospectus de cette opération.

ERYTECH Pharma est une société biopharmaceutique française, créée à Lyon en 2004, qui développe des thérapeutiques innovantes dans le traitement des patients atteints de cancers et particulièrement de leucémies aiguës et de certaines tumeurs solides. L’opération a porté sur l’émission d’un total de 1 224 489 actions nouvelles réservée à des investisseurs spécialisés dans les valeurs des secteurs de la santé. Au total 80% de l’émission a été réalisé avec l’international, dont 68% aux Etats-Unis. Amaury NARDONE, associé du département « Droit des sociétés – Fusions-acquisitions », et Stéphanie GUILLOT, avocat of Counsel, ont géré l’ensemble des aspects corporate, juridiques et particulièrement en qualité d’interlocuteur unique de l’AMF pour la partie réglementaire de l’opération.