Opérations

Amaury NARDONE sur le placement obligataire de GL events en juillet 2013

Amaury NARDONE accompagne en juillet le groupe coté GL events dans la mise en place d’un placement privé obligataire de 50 millions d’euros…

GL events a procédé avec succès au placement auprès d’investisseurs institutionnels d’un emprunt obligataire in fine de 50 M€ d’une durée de 6 ans, à échéance juillet 2019, portant intérêt au taux fixe annuel de 4,70%.
Le groupe poursuit ainsi la diversification de ses financements ; il allonge également la maturité de sa dette, en phase avec sa volonté de mettre en place des ressources longues en face d’actifs événementiels longs.

L’Autorité des marchés financiers a attribué, le 11 juillet 2013, le visa numéro 13-356 sur le prospectus relatif à l’admission aux négociations desdites obligations, émises et admises aux négociations sur NYSE Euronext Paris à compter du 15 juillet 2013.

GL events était accompagné par la cellule de droit boursier du cabinet (Amaury NARDONE, avocat associé, Henri-Louis DELSOL et Stéphanie GUILLOT, avocats of counsel), spécialisée en introductions, offres publiques, émissions de titres cotés et suivi au long cours de la vie juridique des sociétés cotées.
L’équipe s’est occupée de l’ensemble des aspects juridiques de l’opération, ainsi que du respect de la réglementation boursière, en coopération avec l’AMF et EURONEXT (rédaction du prospectus notamment).