Opérations

DELSOL Avocats accompagne le groupe CEGID dans sa dynamique de croissance et sa conquête de l’international

Après avoir conseillé le groupe CEGID dans l’acquisition de la société américaine JDS Solutions, DELSOL Avocats poursuit sa collaboration avec le groupe en l’accompagnant dans la reprise de la société française ALTAVEN, éditeur d’une plate-forme fiscale.

En mai dernier, le cabinet DELSOL Avocats conseillait le groupe CEGID dans le processus d’acquisition de JDS Solutions, éditeur de logiciels californien spécialisé dans le « retail », cette transaction permettant à l’éditeur français de logiciels de gestion de renforcer sa présence en Amérique du Nord.
Aujourd’hui, le cabinet poursuit sa collaboration de longue date avec le groupe en l’accompagnant dans la poursuite de sa dynamique de croissance avec le rachat de la société innovante ALTAVEN, éditeur d’une plate-forme fiscale à destination des grandes entreprises, parmi lesquelles de nombreux groupes du CAC40.

Opération JDS solutions :
CEGID était conseillé par Amaury NARDONE, associé du département « Droit des sociétés – Fusions-acquisitions », assisté de Michel ZAVALICHINE, of counsel, et de Cécile FABRE, avocat.

Opération ALTAVEN :
CEGID était conseillé par Amaury NARDONE associé du département « Droit des sociétés – Fusions-acquisitions », Alexis CHABERT, associé du département « Contentieux » et Cécile FABRE, avocat.