Opérations

Octobre 2016 : Le cabinet accompagne RegionsJob dans l’acquisition de la start-up française Talent Detection

DELSOL Avocats a conseillé RegionsJob lors de son opération d’acquisition de la plateforme de gestion des candidatures, Talent Detection.

RegionsJob, leader en France des services recrutement, emploi & carrière en ligne, accompagne à la fois les candidats tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises sur leurs enjeux RH et les centres de formation sur la valorisation de leurs offres.
RegionsJob est non seulement expert des problématiques de recrutement et de formation, mais aussi précurseur dans l’application des technologies web au monde du travail.
Fort de 170 collaborateurs, 28 M€ de CA et 16 années d’expérience, RegionsJob complète aujourd’hui son offre en intégrant Talent Detection, basé à Rennes. La plate-forme de gestion des candidatures disponible en SaaS qui a été développée par Talent Detection va permettre à RegionsJob de mieux accompagner les recruteurs, notamment ceux des PME et des ETI, dans les différentes phases du processus d’embauche.

Les équipes du cabinet ont accompagné RégionsJob dans le process d’achat de la start-up Talent Detection. Henri-Louis DELSOL, associé du département « Droit des sociétés – Fusions-Acquisitions », et Vincent GUEVENOUX, avocat, sont intervenus sur les aspects juridiques de l’opération de M&A, et Stéphane PERRIN, associé du département « Contentieux » et Emilie SULLO, avocat, sur les aspects de propriété intellectuelle.

Pour en savoir plus : www.talentdetection.com et www.regionsjob.com