Revue de Presse

« Say on pay : le Conseil d’administration d’Alstom passe outre l’avis des actionnaires » : Henri-Louis DELSOL répond aux interrogations de la rédaction de Wansquare.com dans un article paru le 9 novembre 2016

Henri-Louis DELSOL explique pour le site Wansquare.com dans un article du 9 novembre 2016 la décision d’Alstom dans l’affaire de la rémunération de son ancien PDG.

Henri-Louis DELSOL, associé du département « Droit des sociétés – Fusions-Acquisitions », a commenté pour le site Wansquare.com, dans un article paru le 9 novembre 2016, la décision d’Alstom de ne pas donner suite au vote négatif sur la rémunération de son ancien PDG Patrick Kron. « Avec la loi Sapin 2, ce qui s’est passé chez Renault ou chez Alstom ne pourra plus se reproduire. Aucune rémunération variable ou exceptionnelle ne pourra être versée avant l’approbation des actionnaires. S’il y a la moindre modification par rapport à ce qui a été acté lors de l’assemblée générale précédente, la résolution doit repasser devant les actionnaires » explique-t-il.