Alexia DEMONCHY

Collaborateur

Alexia DEMONCHY

Domaine d'intervention

Alexia DEMONCHY conseille des clients sur des opérations de dimension nationale et internationale et notamment sur des opérations de :

  • cessions, acquisitions, restructurations,
  • private equity / venture capital (levées de fonds), LBO,
  • droit boursier / marché de capitaux,
  • joint-ventures et partenariats.

Parcours

Elle a rejoint le cabinet DELSOL Avocats en 2020, après avoir effectué plusieurs stages au sein de cabinets anglais et américains (HOGAN LOVELLS, BIRD & BIRD).

Formation

CAPA (EFB 2019), Bi-Licence Droit Economie Gestion, Master II Juriste d’Affaires (Université PARIS V DESCARTES), International Business Law Certificate (CITY UNIVERSITY OF LONDON).

Langues

Anglais

Actualités

COMMUNIQUE DE PRESSE – DELSOL Avocats a conseillé le groupe EDH lors de l’acquisition de Cread Institut

DELSOL Avocats a conseillé le groupe EDH, groupe d’enseignement supérieur privé, lors de l’acquisition de Cread Institut, école d’enseignement supérieur au métier d’architecte d’intérieur. Leader depuis 60 ans dans les domaines de la communication, du management artistique et culturel, du journalisme, du design graphique et de la création digitale, EDH...

Lire

COMMUNIQUE DE PRESSE – Reprise de MAXI TOYS par l’actionnaire historique de KING JOUET

DELSOL Avocats a accompagné NEW MT, une société contrôlée par l’actionnaire historique de KING JOUET, leader dans le secteur européen du jouet, et dirigée par Philippe GUEYDON, dans le cadre de son offre de reprise de l’enseigne belge du jouet MAXI TOYS (200 magasins majoritairement en France et en Belgique) placée en procédure de réorganisation...

Lire