COMMUNIQUE DE PRESSE – DELSOL Avocats a conseillé REALITES et certains de ses managers lors de l’investissement de près de 10M€ dans REALITES SA par une société de cadres constituée à cet effet

DELSOL Avocats a accompagné REALITES, groupe de développement territorial coté sur Euronext Growth fondé en 2003 par Yoann CHOIN-JOUBERT, son PDG, intervenant en France et en Afrique (Maroc) et comptant plus de 400 collaborateurs, et certain de ses managers, lors d’une opération d’investissement réalisée avec le soutien de la banque PALATINE, réalisée au moyen d’une augmentation de capital en numéraire avec suppression du droit préférentiel de souscription réservée à ses managers et d’une souscription complémentaire au placement TSSDI existant, pour un montant total d’environ 10M€.

Dans le cadre de cette opération, DELSOL Avocats a conseillé REALITES et ses managers sur l’ensemble des aspects de structuration, de montage et de financement, avec une équipe composée de

• Pierre GOUGÉ, associé co-responsable du département « Fusions-Acquisitions - Droit des sociétés », Anaïs FAURY, avocat, et Edouard PIQUE, juriste,
  • Julien MONSENEGO, associé co-responsable du département « Droit fiscal » et Clément GUITET, avocat.
  • Séverine BRAVARD, Counsel, et Leslie d’ALASCIO, avocat, sur les questions de financement.